Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la chambre de Maeva

Aller en bas 
+5
Hélène
*ptitlot*
Valmyre
Halliwell
chieuz
9 participants
AuteurMessage
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyMar 16 Mar - 21:56

comme dans celle de son frère, le berceau de Maeva était au milieu de la pièce, dans l'attente d'une décoration future...

la chambre de Maeva 10031607570963745
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyMar 16 Mar - 22:53

Halli venait de la chambre de Earandil qui se trouvait juste a coté. Elle entra dans celle de la petite et admira le berceau qu'elle trouvait tout aussi joli que celui de son frère.

Elle s'avança du berceau et y déposa le petit cadeau qu'elle avait pour elle en guise de bienvenue....


la chambre de Maeva Vo31xg
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyJeu 18 Mar - 16:42

Tatie Val arriva sur la pointe des pieds dans la chambre de sa petite Maeva...
La petite puce n'était pas dans son berceau, elle devait certainement être avec sa maman.
Val, encore à la bourre comme d'habitude, vit le magnifique cadeau que sans nulle doute Halli avait déjà déposer dans le berceau.
Alors, elle déposa à côté son petit cadeau pour la petite...

la chambre de Maeva 100318023824585875
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptySam 20 Mar - 11:58

Ptitlot entra discrètement dans la chambre de Maeva, qui y dormait a point fermé et admira le superbe berceau.
Elle se pencha sur la petite et lui déposa un petit bisou sur le front sans la réveiller.Ptitlot ne s'attardat pas pour ne pas faire de bruit, laissa le petit présent, une magnifique kikinette toute rose, au bout du lit et fila.
la chambre de Maeva M8pdut[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptySam 20 Mar - 14:29

Après être aller voir Earandil,je vint voir Maeva qui dormait elle aussi,je vit dans son berceau comme dans le berceau d'Earandil,que je n'étais pas la première à venir faire un petit cadeau,je lui offrit un doudou qui ressemblait un peu à celui de son frère mais pas tout à fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyVen 9 Avr - 17:25

Tatie Valou arriva ensuite dans la chambre de Maeva pour la mettre aussi dans son lit.
Le tit bouchon souriait en dormant.
Val avait tout de même réussi a acheter du lait de vaches pour les biberons...vu que le lait de leur maman devait plus ressemblé à du chouchen qu'à du lactose maternel!!!
Elle couvrit également l'enfant puis ajouta une bûche dans l'âtre avant de foncer elle même dans ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyLun 24 Mai - 21:42

chieuz passa voir ensuite maeva afin de s'assuré qu'elle dormait bien.

elle se pencha sur le berceau et la recouvrit a son tour.

elle reactiva ensuite le feu car valou après avoir mis du bois n'avais pas bougée un peu les braises pour que la buche prenne.

puis elle sortit et ferma la porte pour allé voir valou ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les jupons de sa mère

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyJeu 24 Juin - 16:17

Maeva était en train de dormir depuis un petit moment. Elle se réveilla par le soleil qui entra dans sa chambre.

Elle bailla longuement et se redressa dans son petit lit en se tenant aux barreaux. Elle avait faim et comme elle ne vit pas ses parents, elle se mit a faire du bruit et a pleurer..


OOOOUUUUUUIIINNNNnnnnnn........... Elle hurla pour attirer l'attention des parents
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyJeu 24 Juin - 21:41

Dyn était en train de se reposer dans sa chambre quand elle entendit un des jumeaux pleurer. Elle se leva en disant :


"J'arriveeeeeeeeee....."
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les jupons de sa mère

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyVen 25 Juin - 18:50

Maeva avait tellement faim que ses hurlements se faisait entendre jusque dans la chambre de son frère. Quand elle s'arrêta pour prendre sa respiration, elle entendait son frère qui commençait également à pleurer.

Elle se mit a pleurer encore plus fort pour attirer l'attention de sa maman qui était la seule à pouvoir la calmer.


OOOOOooUUUUuuuIIIIIiiiNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnn...........
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyDim 27 Juin - 14:37

Dyn entra dans la chambre en disant :

'Allons allons ma puce tu as tant faim que ça ?
"


La prenant dans ses bras pour calmer ses pleurs Dyn la berça et lui déposa un doux baiser sur la joue et lui souffla dans le cou, Maeva adorant ce geste tendre, mais il lui semblait que Maeva avait plus faim que besoin d'un câlin.

Allant s'assoir dans le beau fauteuil que son tendre époux avait préparé, elle commença à l'allaiter.

Elle se rendit compte à ce moment là que Earandil ne pleurait plus, elle regarda sa fille qui tétait goulument et lui dit :


'Je pense que papa a du récupérer ton frère et qu'on va bientôt les voir arriver."
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyDim 27 Juin - 15:56

Fyn, earandil dans les bras, enta doucement dans la chambre de sa fille.

Il s'arrêta sur le pas de la porte et contempla attendri sa tendre épouse donnant le sein à leur puce.

Puis doucement il pénétra dans la chambre ne voulant pas déranger le charmant tableau.

il murmura à son fils
: patience c'est bien tôt ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les jupons de sa mère

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyDim 27 Juin - 16:32

Maeva avait les larmes qui lui coulait sur les joues, tellement elle pleurait. Dès que sa maman la prenait dans les bras, elle se calma un petit peu. Elle pleurnichait encore un peu tant qu'elle ne recevrait pas a manger. Ca mère avait bien compris que c'était pas un câlin qu'elle voulait, et l'emmena avec elle dans le coin de la pièce ou se trouva le fauteuil.

Maeva se calma une fois que ca mère commença a lui donner a manger et elle téta goulument pendant quelque instant avant de boire plus tranquillement.

Après un moment, elle commençait à s'endormir dans les bras de sa mère tout en tétant de temps à autre....
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyDim 27 Juin - 22:09

Elle tenait tendrement sa fille contre elle et levant les yeux elle croisa celui de son mari et lui dit :

"Attend un peu et je vais lui donner aussi."


Se levant en constatant que Maeva dormait elle alla la poser dans son lit et tendit les bras vers son fils et le prenant elle se rassit et commença à lui donner le sein.

Elle était tout en admiration de voir son fils téter qu'elle sourit à son mari et lui murmura :


"Mon cœur je pense qu'ils vont être repus ces petits monstres affamés."
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyLun 28 Juin - 16:57

Fyn approuva sa dyn de la tête et lui dis:

après ce sera notre tour ma chérie, j'ai aussi une petite faim.

Et je pense que perso je ne me contenterai pas d'une....tétée Smile

J'ai besoin de plus consistant


Puis fyn étouffa un petit rire en voyant la tête de dyn a ses mots.

Il s'approcha et l'embrassa furtivement pour ne pas déranger le "repas " de earandil


Revenir en haut Aller en bas
earandil

earandil


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyLun 28 Juin - 19:07

Earandil, dans les bras de son père, la tête posé sur l'épaule, quelques larmes coulants le long des joues entendit à son oreille :

patience c'est bientôt ton tour

Il le regarda et fit bravo avec ses mains et pencha la tête vers celle de son père pour avoir un câlin ainsi qu'un bisous. Il n'avait pas si faim que cela, mais très envie d'un câlin.

Ils patientèrent quelques minutes et entrèrent dans la chambre une fois Maëva recouché, maintenant dans les bras de sa mère, il lui souriait, et commença a téter doucement.

Earandil aimait voir sa mère le regarder téter, il apercevait aussi son père, il buvait doucement pour faire durer ce moment, mais le sommeil l'emportait sur le reste et s'endormit, seulement il n'était pas très a l'aise, car sa couche était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyLun 28 Juin - 19:29

Dyn regardait son coquin de garçon qui prenait du plaisir à tété et qui faisait durer le plaisir. Elle s'en rendait compte à ses petits sourire coquin. Alors qu'elle l'avait quitté à peine deux minutes du regard le temps de faire signe à fin de préparer des langes pour le changer car ce dernier avait semble t il remplis les siennes, qu'elle constata qu'il s'était endormis.
Dans une infini tendresse et délicatesse, elle le posa à plat sur ses cuisses et lui retira les langes salit le nettoyant complétement avec le linge humide que son époux lui avait donné et lui remit un lange tout sec et propre.
Elle le prit ensuite contre elle toujours aussi doucement et Earandil ne se réveilla pas.
Elle le tendit à Fin afin qu'il aille le mettre au lit le temps qu'elle puisse ranger un peu la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les jupons de sa mère

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyMar 29 Juin - 14:53

Maeva s'était endormie dans les bras de sa mère après avoir manger. Celle-ci l'avait remise dans son lit pour pouvoir s'occuper de son frère, car il avait tout aussi faim qu'elle.

Après avoir dormi pendant un bon moment, elle se réveilla et se mit a pleurer et a gigoter dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet:    la chambre de Maeva EmptyVen 2 Juil - 21:34

Hélène qui passait dans le couloir entendit les pleurs.Elle entra dans la chambre,regarda Maeva,s'approcha d'elle lui sourit,calme ses pleurs et la berce un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptySam 3 Juil - 10:56

Fyn qui rentrait de promenade matinale avec son épouse, entendit pleurer puis babiller maeva.

Il entra dans la chambre et vit LN avec sa fille dans ces bras.

Il sourit et se retira doucement afin de ne pas rompre ce moment entre la jeune fille et la petite

Il murmura à Dyn
:

je crois que nos enfants sont entre de bonnes mains.

Il y a toujours qq un pour s'occuper de celui ou celle qui pleure


Il embrassa tendrement sa douce, et l'accompagna pour se débarbouiller avant de prendre leur petit déjeuner dans la salle commune où déjà Halli et Val , les plus gourmandes assurément, les attendaient avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyMer 7 Juil - 20:01

Hélène remit Maeva délicatement dans le berceau après qu'elle se soit rendormie.En la voyant dormir,elle eu envie de dormir elle aussi et s'assoupie dans le fauteuil près du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les jupons de sa mère

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyMer 7 Juil - 21:31

Maeva, a peine déposer dans son berceau recommençait à pleurer. Personne n'avait penser a regarder sa couche qui était tremper depuis un bon moment maintenant. Elle se mit a hurler de toute ses forces pour que ces parents la comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet:    la chambre de Maeva EmptyJeu 8 Juil - 19:28

Hélène sursauta et se leva rapidement.Elle reprit Maeva dans ses bras et dit:Mais qu'est-ce que tu as petite Maeva??Tu viens de manger et...Ah nan...personne ne ta changer...Aller,viens je vais te changer.Elle sourit et emmena Maeva dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva EmptyJeu 15 Juil - 13:12

Une fois Maéva, propre et habillée, fyn remercia d'un sourire LN, puis prenant sa fille dans ses bras, il rejoignit Dyn qui finissait de préparer Earandil.
Il lui murmura:
Tu vas voir ma chérie, on va faire un beau et grand voyage tous ensemble, maman,papa,tatie Val et vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Maeva   la chambre de Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'Earandil.
» Chambre d'Hélène
» Ma chambre a mouaaa
» Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Première étage :: Suite des enfants :: Chambre de Maeva-
Sauter vers: