Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 22 Mar - 17:55

Valmyre ouvrit une porte...celle à droite au fond du couloir.
Fyn lui avait dit qu'elle serait ravie de la décoration...
Val entra et manqua de tomber à la renverse...
Elle qui adorait les lits à baldaquin et le bleu, elle était gâtée comme une pourrie pomme!


Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! 100322035612109775

Binamé!!! Ils m'ont gâtée Dynet Fyn!!! Je n'ai jamais vu de plus belle chambre!
J'ai même une petite terrasse!!
Au château d'Alençon, ils peuvent bien brûler leur décorateur sur un bûcher!!!
Il ne vaut pas tripette à côté de Fyn et Dyn!!!


Dernière édition par Valmyre le Ven 18 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 22 Mar - 18:44

Fyn profita de l'absence de val pour entrer dans sa chambre.

Vite fait il déposa son paquet sur la table basse et entrepris de le déballer.
Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! 10032204174816833

Puis il posa dedans le bijou ,cadeau que lui avait remit dyn en remerciement de son dévouement.
Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Mini_100322041936226530
En pensée il dit à val:
" merci val, merci pour tout ce que tu as fait et fait encore pour nous."

Puis il s'éclipsa, souriant, plus ému qu'il voulait bien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 22 Mar - 18:55

Val retourna dans sa chambre après son expédition punitive à la salle à manger...
Fallait bien se changer et se faire belle pour son premier repas au Domaine d'Abborlon!!!
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver un magnifique coffret sur la table au pied de son lit.
Elle l'ouvrit...et y découvrit une superbe bague!!!
Elle la mis directement à un doigt et l'admira!
Elle était splendide et bleue en plus!!!!
Ni une ni deux, elle resorti de sa chambre en trombe, toujours pas habillée pour le repas, et se mis à la recherche de Fyn et Dyn pour les remercier, car elle doutait fort qu'il s'agisse du cadeau d'un soupirant inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 12 Avr - 11:48

Fyn entra dans la chambre de val, profitant qu'elle était allée confectionner une nouvelle tarte pour leur dessert.

Bien sur cette chere tête de linotte avait oublié la première Rolling Eyes

Il déposa le bouquet sur son lit ,
Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! 100412103207978030

et joignit le petit mot de leur part à tous les deux:



"ma chère valou, dyn se joint à moi pour te souhaiter un très très bon anniversaire.
Nous te faisons: xxxx bisous ( je ne vais quand même pas dire ton age Mad )

Saches que nous nous réjouissons tous que tu puisses voyager avec nous au retour des vacances de chacun.

Tu connais le proverbe:"" un seul être nous manque et tout est dépeuplé"" (pense à sa dyn en retraite Sad )

VIVE VALOU cheers "


Fyn repartit doucement et se dirigea vers la salle à manger, son estomac à l'instar de celui de LN criait famine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 12 Avr - 12:12

Valounette, qui avait bien besoin de se reposer après l'épuisant week end trop arrosé de chouchen et autres boissons divines, arriva dans sa chambrée.
Quelle ne fut sa joie de découvrir un magnifique et imposant bouquet de fleurs qui trônait sur le lit.
Elle trouva tout de suite le petit mot qui l'accompagnait.
Elle en eu les larmes aux yeux!!!
Dyn et Fyn étaient décidément des gens extraordinaires!!!

Elle pris un vase, y ajouta une bonne quantité d'eau fraîche et y installa le bouquet.
Les roses avaient un parfum vraiment enivrant.

Elle qui était arrivée fatiguée, eu un énorme regain d'énergie et fila en cuisine afin d'aller servir la tarte...non cramée cette fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyMar 13 Avr - 0:04

chieuz alla a la chambre de val.

elle toca doucement a la porte, elle attendit l'accord de val pour entrée.

après l'avoir eu elle rentra doucement dans la piece, (ce qui avouons le est rare de la part de chieuz...)

elle s'approcha de val et lui dis :

'je te souhaite un heureux anniversaire ma belle, tu m'excusera mais je n'ai aucun present a t'offrir, sinon mon amitié

elle lui fit une bise chaleureuse et lui posa ses mains sur ses epaules en lui riterant ses propos les yeux dans les yeux. flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyMar 13 Avr - 15:56

Ouiiiii?

A sa réponse, Chieuz entra dans la chambre de Val.
Val finissait tout juste d'arranger son bouquet de fleur.

Hoooo!!! Merci ma chérie!!!
Et ton amitié est la chose la plus précieuse qui soit!!!! Nullement besoin de présent.
bounce bounce bounce

Val, encore les larmes aux yeux la pris dans ses bras et l'embrassa très fort!


Dernière édition par Valmyre le Mar 13 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyMar 13 Avr - 16:23

voyant val en larme, les larmes lui montait aussi, elle la prit dans ses bras et la bisouilla fort a son tour.

elle ne savait pas quoi repondre a cette emotion forte qui avait envahit val.

elle lui sourit et lui dis :

un petit tour a la cave s'impose non???
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyMar 13 Avr - 19:10

Chieuz avait toujours "LA" solution à tout!!!

Ho oui ma belle!
Magnifique idée!!!
Allons y de ce pas fêter ça dignement!



Valou descendit donc à la cave bras dessus bras dessous avec Chieuz
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyLun 24 Mai - 21:47

après avoir ete voir les petits, chieuz toquat faiblement a la porte se doutant que son amie dormait.

elle rentra sur la ointe des pieds et vit valou endormi sur son lit meme pas recouverte. chieuz se dit qu'elle etait tellement fatigué qu'elle n'a meme pas pris le temps de se mettre sous la couette.

elle s'approcha delicatement du lit et pris un couverture qu'il y avait au pied du lit et la couvrit pour qu'elle ne prenne pas froid, et lui fit un bisous sur le front et se sauva discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyDim 30 Mai - 17:05

Valou dormi comme une souche....Enfin réveillée, elle constata que quelqu'un avait du venir la recouvrir.
elle ne savait de qui il s'agissait mais avait bien une petite idée et trouva cel adorable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! EmptyVen 18 Juin - 18:58

Cela faisait 2 jours que Valou avait été faire une balade dans les bois...
Elle y avait fait une malheureuse découverte.
Une louve avait été tuée...des brigands, l'armée, un paysan...elle ne savait pas.
Mais un peu plus loin dans un bosquet elle avait en,tendu de petits bruits et avait découvert un tout jeune louveteau.
Val avait décidé de le ramener au domaine.
Fyn et Dyn refuseraient certainement qu'on le laisse mourir dans les bois.
Avant d'aller leur demander leur avis, elle le ramassa, l'emballa dans son manteau et rentra au domaine.
Breizh, ce serait son nom, roupillait au chaud dans ses bras...elle fit un rapide détour par la cuisine pour prendre du lait.Sleep
Ensuite, elle fila dans sa chambre...s'il était sage et propre, il pourrait peut être rester avec elle...
Sa majesté dormait mais allait probablement être très vite réveillé par la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!   Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoooo...Notre chambre à Breizh et moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'Earandil.
» la chambre de Maeva
» Chambre d'Hélène
» Ma chambre a mouaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Première étage :: Chambre de Valmyre-
Sauter vers: