Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elles aiment tant çà

Aller en bas 
+3
chieuz
Halliwell
fyndecano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMer 17 Mar - 18:18

elles aiment tant çà 100317040145398067

Satisfait, fyn contempla sa cave enfin remplie.

Il savait qu'il ne fallait pas rigoler avec la bière, le vin et les alcools fins.

Aussi bien avec Halli,Chieuz,Val, Pti que sa propre femme, il n'avait pas droit à l'erreur.

Il ne devait surtout pas se trouver en rupture.

Il ne s'y aviserait pas, tenant à sa santé plus mentale que physique, qui en prendrait un sacré coup en reproches et brimades que seules les femmes savent si bien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMer 17 Mar - 22:33

Après s'être présenter a l'entrée, Halli couru comme une folle a la cave qu'elle avait déjà eu du mal a trouver, comme elle ne connaissait pas le domaine. Mais comme la maitresse des lieux avait donner des ordres a l'entrée, elle se senti obliger d'aller monter la garde la bas. Laughing

A peine arriver, elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. Elle descendit ensuite les marches et aperçu Fyn qui trainait encore dans les parages..


Fyn..que fais-tu la??

Halli le regardait et essaya en même temps de retenir son rire et de paraître sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMer 17 Mar - 22:53

Fyn sursauta violemment

halli venait d'entrer dans l'antre des femmes.


"halli, te fâches pas, je venais juste de finir d'entreposer les tonneaux.

Vois comme je suis en sueur.

M'autorise tu de boire une lichette de bière, stp?"

Timidement ,il attendit la réponde de halli
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMer 17 Mar - 23:12

Halli éclata de rire en voyant la tête de Fyn. Elle riait encore quand il lui dit de pas se fâcher, aurait-il peur?? Laughing

Mon cher Fyn...aurait tu peur de moi? Halli continua de rire en parlant
Humm....te donner un peu de notre bière..bière réservée aux femmes présente au domaine... hum...question très difficile... laisse moi réfléchir deux minutes....


Halli s'assied sur la dernière marche de la cave et réfléchit un long moment a cette question...pour une fois qu'il demandait l'autorisation de boire...d'habitude il prends sans demander...

Euhm...j'espère que Dyn ne m'en voudra pas...mais je vais te donner un tit coup a boire.

Halli se leva et s'avança près du premier tonneau. Elle prit une choppe et laissa couler quelque goutte dans la choppe avant de refermer le petit robinet. Elle riait déjà, rien qu'a l'idée de voire la tête de Fyn quand il verrait le contenu...
Elle s'avança vers lui et lui donna


Tient...santéééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMer 17 Mar - 23:22

chieuz suivit halli de loin, seulement la lenteur de sa course la fit arrivé un peu plus tard.

elle surpris halli et fyn :

ben alors? on commence sans moi??? nan mais ohhhh c'est quoi ce travail? allé donnez m'en un!! et fyn!! c'est le seul que tu aura... ta femme a dis antre des femmes!! a moins que tu ai changer il me semble que tu sois un homme...

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 0:21

Fyn regardait halli remplir la chope du moins a ce qu'il paraissait, quand il entendit Chieuz,qui semblait indignée parce qu'il allez boire une bière, lui qui a trimé sang et eau pour descendre les tonneaux dans la cave.


"Ah bravo Chieuz, c'est comme çà que tu me remercie pour avoir travaillé pour vous toutes?

Et bien celle là, tu ne l'auras pas!"



Il porta a ses lèvres la chope que lui tendait halli, et commença à ........boire les trois gouttes de la choppe.

" Rolling Eyes Halli??????????????"

Il posa un regard d'incompréhension sur halli qui se retenait de rire de même que chieuz.
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 10:11

Dyn qui venait de descendre de sa chambre après avoir vérifié que les petits dormaient, entendit du bruit dans la cave réservé aux femmes.

"Quoi donc déjà on tente de nous piquer notre cru ?" Descendant les escaliers en fronçant les sourcils la vision de Fyn devant une mine dépité une choppe à la main regardant Halli qui semblait lui avoir joué un tour, elle ne put qu'éclater de rire.

S'approchant elle leur dit :


"Euh dites on attaque les tonneaux sans moi ? C'est quoi cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 10:41

Halli éclata de rire quand Fyn remarqua qu'il n'y avait que quelque goutte de bière dans sa choppe. A ce moment la, Chieuz arriva en bas des escaliers.

coucou ma belle, ne t'en fais pas, il ne va pas boire grand chose, a part quelque goutte...

Halli éclata a nouveau de rire et Dyn apparu a ce moment la a l'entrée de la cave.

Coucou Dyn, on t'attendait pour prendre notre première choppe et je pense que Fyn était sur le point de partir, vu qu'il a eu droit a sa choppe.

Halli regarda Fyn qui ne comprenait rien a ce qu'il se passait.

Un souci Fyn??
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 13:39

Fyn regarda tout à tour sa femme, Halli et Chieuz.

Il les vit rire à ses dépends.

Il comprit alors qu'il était exclus du lieu où régnaient les femmes ,la cave, et plus précisément sur les tonneaux.

Il monta tristement les marches, une à une, la tête basse et la....heu non pas çà Evil or Very Mad

Il se rendit à sa place:

l'écurie.


Là au moins, il ne subirait point les quolibets des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 16:16

Ayant enfin fini de panser Patachon, Valmyre n'eut qu'à suivre son instinc pour trouver la cave...Dyn lui en avait déjà parlé à maintes reprises.
N'écoutant que son courage...et surtout la sècheresse de sa bouche, elle commenca à descendre les marches vers le paradis promis que serait la cave à vin...
Là, elle croisa Fyn qui remontait, manifestement dépité.

Bonjour mon Fynou, bin alors t'en fais une tête! Les filles t'ont fichu à la porte de la cave, c'est ça?
Tout de même, sans toi, pas de tonneaux, donc rien à boire, c'est pas juste!!!
Vais aller dire aux filles que je ne suis pas d'accord!!!
Sois pas triste, je reviens...au pire, je te retrouve aux écuries!


Valmyre était de nature gentille, mais une petite voix lui fit tout de même remarquer que si Fyn se vexe de ne plus pourvoir entrer dans la cave...QUI FERA LE PLEIN QUAND ON AURA TOUT VIDE??????
C'était une question de survie et il fallait en discuter avec ses amies!
Elle descendit donc les marches à toutes volées et entra dans la magnifique cave!!

Coucou les filles!!!!! C'est Tatie Val!!!
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 18 Mar - 23:01

chieuz avait vu la tete depitée de son ami et fut surprise d'entendre dyn dans son dos, elle vis aussi val arrivée en dernier.

elle se senti mal a la petite blague de halli, et se dit aussi que sans lui en effet pas de cave pleine.

elle rempli une chope en douce pensant la lui donnée.
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptySam 20 Mar - 12:26

Ptilot ayant poser ses affaires et embrasser les enfant, arriva enfin dans le lieu mythique du domaine" le paradis".
Qu'elle ne fut pas ca surprise quand elle vit que tout le monde avait commencé sans elle...


"Meme pas vous m'avez attendu pour trinquer? PPffff"
"Bon je peux en avoir une quand meme ou pas?"


Ptitlot attendit que l'on lui offres sa choppes pour enfin trinquer avec tous ses amis
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyDim 4 Avr - 22:57

Arrivé sur ce lieu que les femmes appelaient "leur paradis", Fyn dut choisir le vin.

Val ,en fine connaisseuse aimait tous les vins.

Chieuez avait une préférence pour les bordeaux , pti pour les bourgognes.

Alors pour leur faire plaisir a toutes, il prit un château lA TOUR, un POMAR et un cote du Rhône.

Satisfait de son choix, et sachant que halli LN et Dyn, lui feraient confiance,il remonta, les précieuses bouteilles dans ses mains.



( suite dans la salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMar 13 Avr - 20:07

chieuz arriva avec val bras dessus dessous, elle riait tellement elle etaient heureuse.

chieuz prit 2 timbale et servit 2 timbales de chouchen une pour elle et une pour son amie val.

elle prepara d'autre timbale car l'appel de l'alcool devrait rabbattre d'autre personnes vers cet endroit mythique du domaine.

chieuz leva son verre en direction de val et dit :

a la tienne ma belle!! a toi!! a nous!! a notre amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMar 13 Avr - 20:19

Val passait un de ses plus bel anniversaire...

Elle triqua haut et fort avec Chieuz!


A la nôtre chérie!!!!
A nous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMar 13 Avr - 20:22

Ptitlot arriva a la cave... Son flair affinée avait sentit le chouchen de loin!
"Bah alors les filles, ca va?"
Ptitlot pris une timballe et trinqua avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMar 13 Avr - 20:26

ben ecoute!! du chouchen, des amis, tout vca bien!!

puis chieuz regarda val et lui dit :

j'ai eu le nez fin de preparer d'autres timbales au cas ou... héhé y'en a qui ont du flaire...

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyMar 13 Avr - 20:32

Avec nous les filles, faut toujours tout prévoir...surtout côté alcool!

Valou se fichu a rire en trinquant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 15 Avr - 20:56

Ça faisait un moment que Halli n'avais plus bu une choppe avec les autres. Elle ne vit personne dans les couloir du domaine et en conclus assez facilement qu'elles était toute a la cave. Elle s'avançait donc par la et entendit des rires en ouvrant la porte.

elle descendit les marches et les regardait boire, le premier tonneau était déjà vide.


Et bien....vous allez vite dis donc....heureusement que j'arrive, sinon j'avais plus rien eu^^

Halli sourit et s'avança pour se prendre une bonne choppe
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyJeu 15 Avr - 22:55

chieuz vit halli arrivé en ralant et lui repondit :

et bien tu rale toujours, je vois que tu as senti l'odeur du chouchen, par contre eux... ton sens de l'observation laisse a desiré! tu n'a meme pas abservé les verres pelin qui n'attendent qu'une bouche!! la tienne!!

elle lui tendit le verre et trinqua avec elle histoire d'arrèté de l'entendre ralé!
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyVen 16 Avr - 10:42

Halli ne comprit pas tout.

Euh...je râle pas...qu'est ce qui te fait penser cela? Shocked

Elle accepta le verre et le but tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyVen 16 Avr - 12:35

ben tu nous dis qu'on va vite a boire, et qu'heureusement que tu arrive sinon t'aurais rien eu... héhé, allé bois un coup et tout ira mieu!!

chieuz fini son verre cul sec et en repris un autre et serva les autres par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyLun 19 Avr - 17:59

Hélène qui entendait du bruit et qui avait senti le chouchen à trois kilomètres à la ronde s'exclama en entrant:On boit sans moi maintenant???Ça va pas du tout!!!! Elle prit un verre et dit:Ah.....Ça va mieux...!Mais je retiens!Attention...Nan je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyLun 19 Avr - 18:45

Ptitlot buvait tant que plus, regardât autour d'elle et se dit qu'il manquait du monde a l'appel^^.
Bah dites les filles? Dyn et fyn ne sont pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà EmptyLun 19 Avr - 18:56

Hélène répond à Ptit:Dyn est en retraite et Fyn bah...Fyn c'est un "homme"puis elle sourit à Ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles aiment tant çà Empty
MessageSujet: Re: elles aiment tant çà   elles aiment tant çà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles aiment tant çà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Sous-sol :: Cave a vin-
Sauter vers: