Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premiers pas à abborlon

Aller en bas 
+3
dynendal
Hélène
fyndecano
7 participants
AuteurMessage
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyMer 17 Mar - 17:25

Bonjours,

je me présente:

je suis Fyndecano Oropher, maitre du domaine d'Abborlon.

je vis ici avec ma femme Dyn, et nos jumeaux Maéva et Earandil.

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes les bienvenus.

Venez visiter le domaine, venez vous restaurer et vous désaltérer, ma cave est bien fournie.

Une chambre d'amie au deuxième étage attend pour que vous vous y délassiez.

Si vous avez besoin de quoique ce soit, moi même, ma femme où une de nos amies et taties de nos enfants, somme à votre service

Bon séjour à Abborlon

Fyn




Dernière édition par fyndecano le Mer 17 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyMer 17 Mar - 18:51

J'arriva enfin à l'adresse que Fyn m'avait indiquer,j'avancas vers l'entrée,arriver à l'entrée je me présentis.

Bonjour,je suis Hélène,une amie de Fyn et Dyn,et il Fyn m'a dit de venir ici.Alors bah...Voilà...Je suis arrivée^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dynendal

dynendal


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyMer 17 Mar - 21:43

Bonjour je suis Dynendal, l'épouse de Fyn le Maitre des lieux et je vous souhaite la bienvenue également.

Par contre je tiens à apporter une précision, la CAVE est réservé à une catégorie de personne c'est à dire que la gente masculine est exclu. Twisted Evil Ah mais elle n'y est autorisé que sur invitation d'une dame bien sur.Wink

Les filles vous avez compris ??

Rolling Eyes
A bientôt dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyMer 17 Mar - 22:29

Bonsoir a tous!! Je suis Halli, la supermarraine du magnifique petit Earandil! Bon d'accord..je suis pas la seule marraine, il a encore la chance d'avoir une deuxième supermarraine Laughing

Dyn...la franchement..ton idée....J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Les hommes ont droit d'entrer pour remplir la cave..pour le reste ils iront boire ailleurs!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyMer 17 Mar - 22:33

bonjoir!!!!

je suis la seconde supermarraine de earandil.... et oui, que de chance qu'il a de nous avoir pour bien l'eduquer...


donc bonne idée dyn.. je te soutien a 3000% sur ce point la... allé, allons y sinon ca va devenir piquette...
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptyJeu 18 Mar - 15:58

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je me nome Valmyre, la super tatie de Maeva, ma petite filleule adorée...

premiers pas à abborlon 100318015420651549


Je tiens à préciser que je partage tout à fait le point de vue de Dame Dyn en ce qui concerne la protection de la cave à vin!!!! premiers pas à abborlon 100318015744670187
Rien de mieux qu'une bonne petite dégustation de nos meilleurs crus entre filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon EmptySam 20 Mar - 11:28

Bonjour!
Je suis enfin arrivée a trouver le domaine... tout vient a point qui sait attendre comme on dit!
Je me présente, je suis "Ptitlot" la seconde marraine de la magnifique petite Maeva.
Quant au point de vue de dyn, je suis également a 500% d'accord avec elle^^.

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte aux secrets."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas à abborlon Empty
MessageSujet: Re: premiers pas à abborlon   premiers pas à abborlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas à abborlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Entrée :: Grille-
Sauter vers: