Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 endroit ideal des gourmants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

endroit ideal des gourmants Empty
MessageSujet: endroit ideal des gourmants   endroit ideal des gourmants EmptyVen 25 Juin - 11:33

chieuz ne savait pas quoi faire, elle se promenais dans le domaine, en passant près de la cuisine, elle avait remarqué une petite porte, elle n'avait jamais eu l'occasion de la poussé pour voir ce qu'il y avait a l'interieur.

elle la poussa timidement pour commencer, alluma une bougie, puis s'avanca.

la piece etait sombre, sans fenetre pour eclairer l'interieur, chieuz s'avance un peu plus et la fut stupefaite de voir l'interieur.

pour elle s'etait la caverne d'ali baba, il y avait de tout!! tout ce qu'il faut pour remplir son ventre toujours vide.

elle commenca a prendre quelques fruits, un peu de pain, un peu de confiture, puis elle remit tout en place pour que son passage ne se voit guère, seulement les etagères etaient loin, meme très loin d'etre comme avant son arrivée...

pus elle s'éclipsa discrètement laissant la bougie etéinte a l'interieur posé sut la première etagère sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

endroit ideal des gourmants Empty
MessageSujet: Re: endroit ideal des gourmants   endroit ideal des gourmants EmptyDim 27 Juin - 14:22

Fyn avait entendu du bruit dans la cave a provisions.

Ayant peur de découvrir des rats, il se munit d'un balais ,prêt a en découdre avec le vil animal.

Il s'approcha doucement et leva son arme de fortune pour faire sa fête au nuisible , quand il s'aperçut que c'était Chieuz qui était entrain de rapiner (avec un "R " nomeo bande d'esprits mal tournés lol! )


Mais dis donc toi!!!

te gène pas, bravo!!!!

bel exemple que tu vas donner à ton neveu

Et en plus tu as failli te faire assommer une nouvelle fois.

Tu es impossible


Puis il éclata de rire devant la mine déconfite de son amie
Revenir en haut Aller en bas
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

endroit ideal des gourmants Empty
MessageSujet: Re: endroit ideal des gourmants   endroit ideal des gourmants EmptyLun 28 Juin - 13:05

chieuz fit un sacré bon en voyant fyn rentré dans la piece, le balais dans les main, pret a tapé elle ne sais trop quoi, mais cela lui faisait pensé tout a fait a une megère qui chassait les garnements de chez elle.

elle poussa un crie strident et fyn se mit a lui parlé :

fyn : -Mais dis donc toi!!!

chieuz : - mais euh...

fyn : -te gène pas, bravo!!!!

chieuz : -non du tout

fyn : -bel exemple que tu vas donner à ton neveu

chieuz: -j'y compte bien!!

fyn :-Et en plus tu as failli te faire assommer une nouvelle fois.
Tu es impossible

chieuz: - oui, regarde toi!! on dirait une mamie pas contente et qui veux chassé les gens qu'elle aime po de chez elle!!!, et oui je suis impossible!! mais j'ai fait la curieuse!!! et pis, j'ai trouvé ma caverne d'ali baba!! et j'en suis fière!!!


puis elle le regarda et eclata de rire avec fyn!!

chieuz: -tu vois j'etais sur le point de partir!! mon ventre est plein!! maintenant un peu d'alcool pour tout faire passé! et ca sera bon

puis elle se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Où,je ne sais pas,mais j'espère y être avec le sourire.

endroit ideal des gourmants Empty
MessageSujet:    endroit ideal des gourmants EmptyLun 28 Juin - 15:47

Hélène qui avait soif descendit discretement à la cave.En arrivant en bas,elle entendit Fyn et Chieuz elle regarda discretos et les vit rire...Elle se dit:Bon...Bah je viendrais un peu plus tard et elle se mit à remonter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit ideal des gourmants Empty
MessageSujet: Re: endroit ideal des gourmants   endroit ideal des gourmants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit ideal des gourmants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Sous-sol :: Cave a provisions-
Sauter vers: