Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 promenons nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: promenons nous!   promenons nous! EmptyJeu 25 Mar - 15:21

La journée était belle , ensoleillée.

Fyn prit dyn par la main, chacun un jumeaux sur l'autre bras,sortirent prendre l'air.

Ils passèrent devant la terrasse du salon.
promenons nous! 100325011406538082

traversèrent le potager et le jardin fleuri,
promenons nous! 100325011634874472

puis s'enfoncèrent dans la partie boisée du parc.
promenons nous! 100325011803461580

Ils espérèrent que leurs amies viendraient les rejoindre,et profiter du soleil de printemps qui les chauffait agréablement.

En les attendant, ils profitaient un peu l'un de l'autre et de leurs bébés,dans cette calme après midi
Revenir en haut Aller en bas
Valmyre

Valmyre


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 53
Localisation : Liège

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyJeu 25 Mar - 20:34

Valmyre, après avoir été grondé les "gamins" qui avaient fichu le bazar dans la cuisine, décida d'aller se détendre en se promenant dans le magnifique jardin de la propriété.
Les arbres étaient magnifiques et les oiseaux chantaient.
Elle entendit comme une discussion et décida d'aller voir de qui il s'agissait.
Elle trouva toute la petite famille en train de profiter des quelques rayons de soleil


Bonjour vous autres!
Alors, on bronze?
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyMer 23 Juin - 9:31

Halli s'était levée de bonne heure pour profiter le plus possible de la journée. Une fois sortie du lit, elle ouvra ses rideaux et laissa le soleil entrer dans sa chambre. Elle souriait rien qu'a l'idée de passer la journée dehors. Elle se lava et s'habilla rapidement et sorti de la chambre direction cuisine pour manger un morceau et boire une petite tisane.

C'est le ventre bien rempli qu'elle quitta la cuisine en direction du jardin ou elle allait faire une belle balade. Elle marcha doucement dans les couloirs pour ne pas réveiller les autres qui dormait surement encore. Elle referma la porte derrière elle et longea le chemin qui la mènerait à l'entrée des jardins.

Doucement, elle avança en regardant autour d'elle. Les fleurs était toute ouverte et recouvrait le sol d'une couleur agréable. les arbres allait de gauche à droite avec le petit souffle de vent qu'il y avait de bon matin. C'est le sourire au lèvres qu'elle continua d'avancer à son aise.

Après une bonne heure de promenade, elle s'arrêta près d'un gros chêne et s'assoie contre son gros tronc. Elle regarda devant elle en direction du petit étang qu'il y avait et regarda les canard qui faisait leurs toilette matinale...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyMer 23 Juin - 15:33

chieuz après quelques heures de sommeil, c'est a dire 13 ou 14h se reveilla, elle avait comme a son habitude la flemme d'allé bossé.

elle se leva et ouvrit les rideau de sa chambre, et appercu au loin halli contre un arbre.

elle se lava et s'ahbilla dans la foulé, fit un detour par la cuisine pour choppé quelquechose a manger, et couru vers halli en criant :

-HHHHHAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIII

puis elle se gaufra en courant, le morceau de pomme qu'elle avait dans la mains s'ecrasa contre son visage, c'etait devenue de la compote, et non plus une pomme.

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyMer 23 Juin - 19:58

Halli était en train de profiter du calme des jardins et ferma les yeux un moment, tellement il faisait bon sous le gros arbre.
Elle sursauta quand quelqu'un se mit a crier son nom. Ce cri était tellement fort que les canards qui était dans l'étang un peu plus loin s'envola a toute vitesse.

Elle se tourna et vit Chieuz par terre en train de rire.


On ne peux vraiment pas avoir un endroit calme ici, tout le monde crie partout et tout le temps...pensa 't elle et soupira en lui disant:

Qu'est ce que tu fais la, étaler par terre en riant??
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
chieuz

chieuz


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyMer 23 Juin - 20:24

- ben je courais pour te rejoindre, car je viens de me levé et je t'ai vu seule!! je me suis dis qu'un petit peu de ma compagnie te ferais du bien!!!

elle se remit a rire avant de finir sa phrase :

- et je me suis pris les pieds dans je sais pas trop quoi... et me voila a terre!! et comme je suis passé par la cuisine prendre une pomme en venant, ben en tombant ca fait de la compote!! regarde mo... je ne ressemble plus a rien!! deja qu'avant c'etait po gagné!! mais maintenant c'est pire!!

elle se redressa s'essuya le visage avec son mouchoir, et tendi son bras a halli pour qu'elle le prenne et qu'elle aille faire un petit tour ensemble!

- tu viens on va se ballader un peu, profité du soleil qui se leve!
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! EmptyMer 23 Juin - 21:09

Halli ne pouvait s'empêcher de faire apparaître un sourire sur son visage quand Chieuz lui expliqua toute son histoire. Elle était pas douée pour faire plusieurs choses à la fois, c'était certain.

Elle prit le bras de Chieuz et se leva pour aller faire un petit tour en sa compagnie.


D'accord, ca fait un moment que je suis ici et ca me fera du bien de marcher un peu tout en profitant de se superbe soleil.

Elles se mettent tranquillement en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





promenons nous! Empty
MessageSujet: Re: promenons nous!   promenons nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers: