Au domaine d'Abborlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Oropher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nous vous rappelons que ce site est réservé uniquement pour faire du RP, en cas de difficultés, veuillez contacter halli, ou chieuz par message privé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 20 Mar - 20:28

Soyez les bienvenue dans mon antre!...
Pour quelques problèmes que ça soit, n'hésitez pas a pousser la porte...
Sentimental, gueules de bois ou tout autres choses, je suis ouverte a tout^^, enfin ma porte! Laughing
[img]presentation 2a9xz5v[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Mar - 20:17

Fyn admira le gout de pti pour arranger sa chambre.

Il pensa que celle-ci lui ressemblait parfaitement.

Puis ne sachant pas quand pti rentrerait, il déposa vite fait son cadeau sur le lit.
presentation 100321061422472759

Il joignit le bijou que lui avait donné Dyn pour la remercier de son attention envers les jumeaux et nous.
presentation Mini_100321061726372464

Il lui transmit par la pensée un tres gros bisou de leur part à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 22 Mar - 20:38

Ptitlot rentra toute ébouriffé de sa journée...Elle se mis a l'aise et s'allongea sur le lit
quand soudain quelque chose la gêna dans le dos. Elle pris l'objet et quelle ne fut pas son étonnement?!
[/color]

"Wouhhhhaaa ,mais c'est superbe! Elle me va comme un gant! Mais de qui sa vient? on me demande enfin en mariage?"

Ptitlot se reenfila ses frusque et decendit quatre a quarte les marches pour demander si quelqu'un était au courant de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 27 Mar - 20:08

Ptitlot arriva dans sa chambre complètement trempé et surtout accompagnée d'un grosse douleur au ventre. Elle se déhabillas et s'allongea sur son lit un moment...
Revenir en haut Aller en bas
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 28 Mar - 11:59

Fyn arriva devant la porte de pti, frappa légèrement a la porte, entrouvrit porte et s'effaça pour laisser entrer halli.

Puis attendit qu'elle lui dise d'entrer a son tour, ne voulant pas se montrer inconvenant dans la chambre d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 28 Mar - 12:53

Halli arriva près de la chambre de Ptit. Fyn lui avait demander de venir voir ce qu'il se passait, car Ptit se sentais pas très bien.

Elle entrait dans la chambre et s'avança près de Ptit qui était allonger dans son lit.

Halli murmura:
Ptit...tu vas bien? On m'a dit que tu était partie assez rapidement du lavoir....

Halli la regarda en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 28 Mar - 21:57

Ptitlot qui ne se sentait pas bien du tout, dit d'entrer... Elle fit un sourire un peu crispé et le remercia de passer prendre des nouvelles...
"J'ai tres mal au ventre Halli, je ne sais pas se que j'ai...A moins que j'ai attrappé froid en tombant dans le lavoir? Mais ca va passer, je suis une costaud moi^^!"
Ptitlot sourit a sa betise et se retordit de douleurs...
"Vous n'auriez pas quelque chose qui calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 29 Mar - 8:58

Halli s'était assise près d'elle sur le lit et l'écouta. Elle trouvait cela étrange quand même d'attraper mal au ventre en jouant dans l'eau.

On a pas mal au ventre en jouant dans l'eau Ptit... Tu n'es pas tombée pendant la route..ou autre chose que tu te souvienne?

Je vais aller demander a Fyn si il a quelque chose contre la douleur, je reviens.


Halli se leva et s'avança vers la porte ou se trouvait Fyn.

Fyn, tu n'as pas quelque chose contre la douleur? Elle a très mal, même si elle a du mal a l'avouer...faut la soulager un peu pour qu'elle puisse mieux se reposer..

Halli attendit la réponse de Fyn...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 29 Mar - 18:29

Citation :
Fyn, tu n'as pas quelque chose contre la douleur? Elle a très mal, même si elle a du mal a l'avouer...faut la soulager un peu pour qu'elle puisse mieux se reposer..

A ces mots, Fyn partit en courant vers leur chambre.

Il farfouilla dans leur coffre a effets et en sortit un petit sac rempli d'une poudre grisâtre.

Il revint à la chambre de pti et chuchota à halli.


"Tiens halli, mets deux pincée de cette poudre dans un verre et mélange avec un peu d'eau avant de la lui faire boire.

Ceci est un remède qu'une vieille dame m'avait donné pour calmer les douleurs de dyn quand elle était enceinte.

Cela a un effet anesthésiant et relaxant.

Bon, je ne pense pas que pti soit enceinte mais çà lui fera quand même un peu de bien.

Mais demain, on devra appeler un médicastre, si elle a encore mal."


Il tendit le médicament à halli, puis attendit soit de pouvoir entrer dans la chambre de pti, soit que halli lui donne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 29 Mar - 23:22

Ptitlot, qui voyait ses amis se démener pour elle, était bien ennuyée de prendre sur leur temps... Elle fit, tout de même signe a fyn d'entrer car elle l'avait entendu chuchoter a la porte...
"Entre fyn, ne reste pas derrirere la porte ne t'inquiète pas je suis couverte^^! Je ne sais pas trop se que j'ai mais ca va passer, soit un coup de froid, a trainé dans l'eau, soit c'est le chocolat^^! Laughing"
Ptitlot attendit la potion miraculeuse et se re-enfilas, au chaud, sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mar - 14:14

Halli écouta les conseils de Fyn et prit la poudre ensuite avant de retourner chez Ptit. Elle prit la cruche et le verre qui se trouvait sur la petite armoire a coté de son lit et remplit le verre d'eau bien fraiche. Elle y mit ensuite deux pincées de cette poudre et mélangea le tout avant de tendre le verre a Ptit.

Tiens, boit ca, ca devrait aller mieux ensuite. c'est ce que Dyn prenait quand elle était enceinte pour que les douleurs ne cesse. J'espère que ca t'aidera un peu.

Halli lui sourit et attendit que ces douleurs passent...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mar - 22:55

Ptitlot se redressa et pris le verre avec la mixture de fyn dedans... Elle regarda halli et fit une grimace. Voyant que Halli ne plaisantait pas elle but le remède, avec difficulté.
"Merci, de prendre soin de moi, ça va aller mieux maintenant! Si ça a été bien pour dyn ça sera bien pour moi aussi!"
Ptitlot se reenfila dans les couverture et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell
Admin
Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 31 Mar - 8:57

Halli regardait Ptit boire et voulait être certaine qu'elle ai tout avaler. Elle vit la tête qu'elle fit et en conclus que ca ne devait pas être si bon que ca.

On va te laisser te reposer a présent, je repasserais un peu plus tard pour voir comment tu vas.

Halli se leva et tira Fyn avec elle en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineabborlon.forumsrpg.com
fyndecano

fyndecano


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 31 Mar - 10:05

Fyn suivit Halli,qui avait tout naturellement pris les choses en main.

La jeune femme était sérieuse (pour les choses graves s'entend, car pour le reste ...aie aie aie Laughing ) et Fyn savait pouvoir compter sur elle.

La potion, évidemment n'était pas très bonne a prendre, il avait vu la grimace que pti avait faite.

Mais qu'importe! l'essentiel était que cela lui fasse du bien.

Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle lui fasse du bien, en espérant que ce ne fut qu'un mal de ventre passager.
Revenir en haut Aller en bas
*ptitlot*

*ptitlot*


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 1 Avr - 18:23

Ptitlot se reveilla après de longues heures de repos... Elle avait l'air de ne plus avoir mal au ventre et même que la faim se faisait sentir! Elle enfila un truc en vitesse et se rendit en cuisine pour grignoter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au domaine d'Abborlon :: Première étage :: Chambre de Ptitlot-
Sauter vers: